Quelle est la différence entre Mircroblading, Shading et Ombre

Microblading vs Shading vs Ombre

Les questions les plus fréquemment posées seront répondues ici par Bello Cara Beauty. Microblading, shading et Ombre sourcils sont la nouvelle tendance la plus en vogue. Avoir un bon sourcil est très demandé. Il est important que vous sachiez quelles options de traitement vous sont offertes et en quoi elles diffèrent.

Nous vivons dans un monde où gagner du temps et de l’énergie est une partie essentielle de notre vie quotidienne. Saviez-vous qu’en moyenne, une femme peut passer jusqu’à trois ans de sa vie à appliquer l’ensemble parfait de sourcils? L’obsession des sourcils n’est pas une nouvelle tendance. Tout au long de l’année, plusieurs tendances sourcils ont été recherchées. Jetez un œil ci-dessous à l’historique de certains des sourcils les plus légendaires à ce jour.

La plupart de nos clients cherchent à gagner du temps en ayant la forme et la couleur de sourcils les plus idéales. Avec le microblading ou l’ombrage, les clients peuvent éviter d’avoir à dessiner des sourcils parfaits au quotidien.

Qu’il s’agisse de Mircoblading, Shading ou Ombre, toutes ces techniques sont semi-permanentes et permettront à nos clientes de se réveiller avec du maquillage. Plus besoin d’être obsédé par la forme ou la couleur parfaite de vos sourcils, réveillez-vous et partez. Ces techniques semi-permanentes ne se laveront pas sous la douche ou dans la piscine, soyez assuré que vos sourcils seront toujours fabuleux.

Le saviez-vous? Un ensemble parfait de sourcils peut faire ou défaire tout votre look. Les sourcils sont incroyablement importants, les sourcils encadrent tout votre visage; bons ou mauvais, ils seront remarqués.

Microblading des sourcils

Est également appelé micro pigmentation, plumes, sourcils de broderie, sourcils 3D micro caressants et sourcils 6D. Le microblading est une technique semi-permanente utilisée ici chez nous. Tous nos instruments et outils sont des instruments stérilisés à usage unique.

L’instrument est composé d’un manche avec de petites lames tranchantes à l’extrémité; n’importe où de 12 à 18 petites lames. Le pigment est placé sur les lames puis déposé directement dans la peau. Ces fines lames créent un trait de cheveux net qui reproduit l’aspect naturel des sourcils. Nos modèle sont basé sur le modèle de croissance et la forme d’origine du client.

Lors de la cartographie d’un client, on utilise la méthode du rapport Phi, de la corde et du pied à coulisse pour encadrer votre visage en fonction de votre structure osseuse individuelle, vous donnant ainsi la forme la plus naturelle et les sourcils de la taille la plus naturelle.

Nous n’utilisons pas de pochoirs chez nous, chaque visage est différent et nous voulons utiliser votre structure naturelle du visage pour une apparence naturelle la plus équilibrée. Les sourcils de chaque client sont différents, pas un n’est le même.

Le microblading peut durer de 1 à 3 ans selon votre style de vie et votre peau. Un rendez-vous de retouche est nécessaire 4 à 6 semaines après votre traitement initial. La plupart des artistes recommanderont au client de venir annuellement afin de conserver la forme et la couleur des sourcils. Une fois que vous avez décidé de faire le microblading, ce sera un engagement continu similaire à la coloration des cheveux.

Le microblading est idéal pour les clients à la peau non grasse, non sensible et ferme. Le marché est d’environ 3 heures selon le client et l’artiste. La première étape pour obtenir l’ensemble parfait de sourcils consiste à planifier une consultation. Nous fournissons toujours des consultations initiales gratuites pour répondre à toutes les questions, préoccupations et vous préparer à ce à quoi vous attendre.

Ombrage des sourcils

L’ombrage donne plus d’un aspect poudré similaire au maquillage. Pour les clients avec très peu de cheveux, une peau sensible, une peau grasse et une peau plus âgée, l’ombrage peut être la meilleure option. Une machine électrique est utilisée pour l’ombrage, cependant, un artiste peut utiliser un outil manuel pour de très petites zones qui peuvent avoir besoin d’être remplies.

Sourcils ombrés

Les sourcils ombrés sont également réalisés avec une machine. Ombre est un autre nom et type d’ombrage des sourcils. L’apparence de l’ombre est également similaire à l’ombrage.

Au lieu de saturer tout le sourcil de pigment, l’artiste sourcil commencera par une couleur très claire autour de la tête du sourcil et s’assombrira lentement avec du pigment en s’approchant de la queue du sourcil. Cela donne un effet ombre et une apparence du clair au foncé. Encore une fois, il s’agit d’un aspect poudré mais pas aussi solide ou saturé sur tout le front que l’ombrage.

Ombrage des sourcils Microblading Vs

Comme indiqué ci-dessus, les principales différences sont; le microblading utilise un outil manuel tandis que le micro-ombrage est réalisé avec une machine. Le microblading vous donne un aspect de coup de cheveux fin qui est très naturel à l’œil nu.

Alors que le micro-ombrage vous donne une couleur saturée des sourcils qui crée une illusion de maquillage ou de poudre sur les sourcils. Le microblading et l’ombrage nécessitent un rendez-vous de suivi de 4 à 6 semaines appelé visite de retouche ou de perfectionnement. Un engagement annuel est requis pour le microblading et l’ombrage.

Cela maintiendra la forme et la couleur de vos nouveaux sourcils incroyables. En moyenne, le microblading et l’ombrage peuvent durer de 1 à 3 ans en fonction de plusieurs facteurs. Plus important encore, trouvez un artiste expert qui sait quelle procédure semi-permanente est la mieux adaptée pour vous et votre type de peau.

Le microblading ou l’ombrage est-il meilleur pour vous?

Cela dépend de plusieurs facteurs; votre peau, vos sourcils existants, la couleur de vos sourcils et la forme de vos sourcils. Il est dans votre intérêt de planifier une consultation avec un artiste spécialiste des sourcils et / ou un salon pour discuter des avantages et des inconvénients du microblading et de l’ombrage. Il est impératif que vous choisissiez un expert qualifié avant de planifier votre consultation.

À quoi s’attendre après votre consultation microblade?

Le processus d’ombrage est le même que celui du microblading. La principale différence réside dans les outils que l’artiste utilisera pour appliquer le maquillage semi-permanent. L’ombrage créera davantage un aspect poudré saturé par rapport au microblading qui ressemble à de minuscules poils. L’ombrage a plusieurs autres noms, microshading, sourcils alimentés et ombre.

Lors de la création du sourcil ombré avec une machine, nous n’utilisons que des cartouches jetables stérilisées à usage unique. Ces cartouches sont composées de petites aiguilles rondes minuscules qui pointilleront le tissu tout en appliquant un pigment sur la peau.

Des points répétitifs sont implantés dans la peau, produisant des sourcils à l’aspect pigmenté dense et saturé. Le processus d’ombrage n’a pas l’air aussi naturel que le microblading. La technique d’ombrage ne crée pas de traits de cheveux individuels, mais reproduit plutôt une couleur unie d’apparence similaire à celle des sourcils remplis de maquillage.

Après votre consultation, nous fixerons votre rendez-vous pour la procédure des sourcils. Nous fournirons également à nos clients des pré-instructions et des post-instructions pour le soin des sourcils. Ces instructions doivent respecter strictement les résultats les plus optimaux.

Création de la forme des sourcils / cartographie des sourcils

Une fois que vous arrivez pour la procédure, nous commençons le processus de mise en forme des sourcils qui s’appelle cartographie. La cartographie est une technique utilisée avec la ficelle, les pieds à coulisse ou la mesure du nombre d’or Phi, cela crée la forme de sourcil la plus symétrique. La plupart des artistes utilisent une certaine technique.

Une technique n’est pas meilleure que l’autre, mais plutôt une préférence de l’artiste individuel. Nous utilisons les trois techniques de cartographie.

Une fois la forme des sourcils approuvée, nous choisissons la couleur la plus appropriée avec la contribution du client. Peu de temps après, nous pré-engourdissons les sourcils avec un anesthésique topique pendant 15 à 20 minutes. Ensuite, le processus commence avec la lame stérilisée à usage unique ou la cartouche de machine à usage unique.

Lors du microblading, plusieurs coups de cheveux sont créés pour créer un sourcil plus complet. Lors de l’ombrage, la machine dépose des pigments sur toute la forme créée du sourcil. Pendant la procédure à tout moment, on vous proposera plus d’anesthésie topique et cela peut être administré tout au long de la procédure au besoin.

La plupart de nos clients ici éprouvent très peu d’inconfort, voire pas du tout. Bien sûr, la tolérance à la douleur de chaque individu est variée, ce qui rend difficile la prédiction du niveau d’inconfort de chaque client avant la procédure.

Enfin, nous recommandons vivement au consommateur de ne rechercher que des sourcils / maquilleurs semi-permanents hautement qualifiés.

Voici une liste de quelques questions de base importantes que vous devriez aborder lors de votre rendez-vous de consultation.

  • Quel type de formation avez-vous?
  • Avez-vous une formation médicale?
  • Quelle est la qualité et la marque des pigments que vous utilisez?
  • Effectuez-vous un test de pigmentation allergique avant la procédure?
  • Utilisez-vous des outils jetables à usage unique? Stérilisez-vous vos outils?
  • Quel type de système de stérilisation utilisez-vous? Êtes-vous assuré?

Surtout, si quelque chose ne va pas chez l’artiste ou le salon, suivez toujours votre intuition.

Rappelez-vous: «Les grands sourcils ne se produisent pas par hasard, ils arrivent sur rendez-vous».

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Categories:

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents