10 raisons pour lesquelles une fille devrait posséder un cheval

Posséder un cheval peut être coûteux et prendre du temps. Malgré ces difficultés, je pense que le fait d’en posséder un peut apporter beaucoup aux adolescentes et les aider réellement tout au long de leur adolescence. Selon le vendeur de porte document de cheval et autre matériel d’Équitation a Lyon, voici 10 raisons pour lesquelles je le pense :

Il favorise le bien-être mental et émotionnel.

La dépression chez les adolescents est montée en flèche ces derniers temps et le travail avec les chevaux pourrait être exactement ce que le médecin a ordonné pour votre adolescente. Le lien d’amour, de proximité et de confiance qu’elle développera avec son cheval peut effectivement renforcer sa santé mentale et émotionnelle.

Elle évitera les problèmes.

Il n’y aura pas de place pour les ennuis ou l’ennui lorsque votre fille sera occupée à entraîner, à monter, à nettoyer la sellerie et les stalles, à toiletter les chevaux ou à effectuer toutes sortes de tâches dans un ranch ou une écurie. Bien sûr, c’est un travail difficile, mais c’est aussi très enrichissant.

Il enseigne la responsabilité.

Un cheval, comme tout autre animal de compagnie, dépendra de votre fille pour son toilettage, son exercice, son entraînement, son alimentation, etc. Cette dépendance exige beaucoup de responsabilités de la part de votre fille et le fait d’assumer ses responsabilités fera d’elle une bien meilleure personne.

Cela lui apprendra la responsabilité financière.

Les chevaux coûtent cher en nourriture, en frais de pension ou de vétérinaire, en cours d’équitation… vous voyez le genre. Au lieu de supporter tous ces coûts, partagez une partie des factures avec votre fille. Avec un peu de chance, cela l’encouragera à trouver un emploi et lui apprendra de précieuses leçons sur l’indépendance financière.

La confiance en soi.

Rien ne peut renforcer la confiance de votre fille autant que de travailler avec un grand animal de 1 000 livres. Lors de l’équitation ou de l’entraînement, elle sera dans un partenariat avec son cheval, où l’on attend d’elle qu’elle soit le chef. Qu’est-ce qui peut être plus valorisant que cela ?

Cela l’aidera à élargir son cercle social.

Si votre fille est hébergée dans une écurie ou un ranch, il est probable qu’elle rencontrera d’autres passionnés de chevaux. Certaines d’entre elles seront des filles de son âge et elles pourront se lier à leur dévotion et à leur passion communes pour les chevaux.

Elle rencontrera une variété de modèles positifs.

Dans le prolongement du point précédent, votre fille est également susceptible de rencontrer des femmes plus âgées dans une écurie. Ces femmes peuvent être de bons modèles et lui donner les mêmes conseils, le même soutien et la même influence positive que vous.

Elle restera physiquement active.

À l’ère de la dépendance aux médias sociaux, il semble que les adolescents du monde entier soient rivés à leurs différents écrans. Offrir un cheval à votre fille lui permettra de brûler des calories et de développer ses muscles en faisant de l’exercice, en nourrissant l’animal ou en s’occupant de lui.

Il encourage la résolution créative de problèmes.

Même si elle est entraînée, votre fille rencontrera toujours des situations qui l’obligeront à trouver des solutions à la volée. Son cheval peut réagir différemment d’un jour à l’autre et elle devra relever ces défis pour trouver une solution.

Cela lui permettra de rester humble.

Si votre ado aime dire qu’elle sait tout, travailler avec des chevaux lui apprendra à quel point elle a tort – et c’est une bonne chose. Il y aura toujours quelque chose de nouveau à apprendre, et de nombreuses erreurs seront commises en cours de route. La chose la plus importante qu’elle apprendra est de persévérer.

Cliquer ici pour plus d’articles proposer par le vendeur de stick a cravache a Lyon !!!

Categories:

Commentaires récents