Diverses recherches ont révélé que l’infidélité dans les mariages est en augmentation dans de nombreuses régions du monde. De nombreux partenaires mariés se tournent vers une liaison à la moindre occasion et ils ont toujours une foule d’excuses en réserve.
Voici selon l’agence matrimoniale haute de gamme pour seniors a Arles, quelques excuses courantes :
- CE N’EST PAS CE QUE VOUS PENSEZ
Lorsqu’ils sont pris sur le fait, de nombreux partenaires infidèles avancent cette excuse stupide : « Ce n’est pas ce que tu penses ». L’infidélité est l’infidélité et c’est toujours ce que vous pensez qu’elle est.
- NOUS NE SOMMES PLUS CE QUE NOUS ÉTIONS
Il s’agit d’une autre excuse courante que les gens donnent pour tromper leur partenaire. Ils rejettent la responsabilité de leur acte de tromperie sur le mariage plutôt que d’en assumer la responsabilité.
- JE PENSAIS QUE TU N’AVAIS PLUS DE SENTIMENTS POUR MOI
Il s’agit d’une autre tactique de blâme utilisée par de nombreux partenaires infidèles ; ils attribuent leur infidélité à un manque d’amour perçu de la part de leur partenaire. Le plus souvent, ils s’en servent comme excuse pour avoir une liaison.
- VOUS N’ÊTES JAMAIS À LA MAISON
Les personnes qui trompent leur partenaire l’expliquent également par le fait qu’il est toujours occupé au travail. Mais est-ce une raison suffisante pour rompre les liens du mariage ?
- C’EST MA NATURE
Il s’agit là d’un autre mensonge peu convaincant, surtout utilisé par les hommes. Existe-t-il vraiment une nature de tricheur ? Honnêtement, tout le monde est ce qu’il se perçoit comme tel ; vous ne trompez que parce que vous vous êtes trompé vous-même en pensant que cela fait partie de vous.
- JE M’ENNUYAIS DU MARIAGE
Il s’agit là d’une autre excuse faible et boiteuse pour justifier l’infidélité. Il y a toujours des moyens de pimenter votre mariage plutôt que de chercher un raccourci en ayant une liaison.
- MES BESOINS ÉMOTIONNELS N’ÉTAIENT PAS SATISFAITS
Il s’agit d’une autre excuse courante que de nombreux partenaires infidèles font semblant de croire. Ils ont peut-être raison de dire que leurs besoins émotionnels n’ont pas été satisfaits, mais ce n’est jamais une raison suffisante pour rompre la confiance que vous avez jurée à votre partenaire. Il y a toujours une solution à ce problème, mais les gens préfèrent l’option la plus facile.
- J’ÉTAIS EN MANQUE DE SEXE
Le sexe n’est pas la seule raison de se marier, même si les couples se doivent une intimité sexuelle. Le fait d’être privé de sexe peut être injuste de la part de votre partenaire, mais ce n’est jamais une raison suffisante pour vous tromper.
- TU NE M’AS PAS ACCORDÉ ASSEZ D’ATTENTION
D’accord, vous ne receviez pas assez d’attention et vous avez pensé qu’il valait mieux passer à la tromperie – c’est une erreur. Cherchez à comprendre et à trouver des moyens de rendre votre mariage plus vivant.
- C’EST ARRIVÉ SI VITE
Le sexe avec une autre personne que votre partenaire n’arrive jamais si vite. Il est généralement conçu, pensé, désiré avant d’être exécuté. Le sexe n’arrive jamais si vite.
Les partenaires infidèles ont tendance à construire un mur d’excuses autour d’eux et beaucoup ont même tendance à rejeter la faute sur leur partenaire. Existe-t-il vraiment une excuse raisonnable pour tromper un partenaire avec lequel vous avez promis de rester engagé pour le reste de votre vie ? J’en doute.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!