AGENCE DE RENCONTRE MOULINS : 6 SIGNES QUE VOUS N’ÊTES PAS SA FUTURE ÉPOUSE

La plupart du temps, beaucoup de femmes se concentrent sur « Suis-je la bonne pour lui ? » « Va-t-il m’épouser ? » Et oublient les signes importants qui montrent qu’elle ne devrait pas se marier avec cet homme.

Certaines femmes ne pensent qu’à se marier, au point de pouvoir épouser n’importe quel homme qu’elles jugent bon, quels que soient leurs sentiments et l’état de leur relation – le mariage est tout ce qui compte pour certaines. Mais est-ce bien ? Je ne le pense pas.

Lorsque les signes ci-dessous existent dans votre relation en tant que femme, vous devriez selon l’agence de rencontre Haute de gamme pour senior a Moulins, être prudente avant de pousser plus loin le mariage. Toutes les femmes qui se marient ne deviennent pas heureuses en ménage.

  1. IL N’ACCORDE PAS D’IMPORTANCE À VOS CONSEILS

Si l’homme avec lequel vous souhaitez vous marier n’accorde pas d’importance à vos conseils, ou ne les prend pas en compte, alors vous vous dirigez probablement vers un mariage pour lequel vous ne feriez rien d’autre que d’être une épouse.

Si le mariage est l’union de deux personnes, il doit s’agir de deux personnalités différentes qui ne font qu’une, et non d’une personne qui est exclue. Un homme qui vous apprécie appréciera vos conseils, même s’il n’est pas d’accord avec eux. Vous devez être appréciée dans votre foyer.

  1. IL NE VOUS ÉCOUTE PAS

Est-ce qu’il vous écoute ? Fait-il attention à vous ? Est-il quelqu’un qui vous prête une oreille attentive et une épaule sur laquelle vous pouvez vous appuyer lorsque vous en avez besoin ? Si ce n’est pas le cas, vous devriez faire attention à l’endroit où vous vous dirigez.

  1. VOUS LE SUPPLIEZ DE VOUS MARIER

Beaucoup de femmes supplient leur homme de se marier, mais je pense que c’est une erreur, une erreur totale. Si vous êtes avec un homme qui vous estime autant que vous l’estimez, vous n’avez pas besoin de le supplier de vous épouser – il sait qu’il doit le faire.

Cependant, entrer dans ce genre de mariage où vous le suppliez signifierait que vous vous dévalorisez – et c’est dangereux.

  1. VOUS ÊTES COMME UNE ÉTRANGÈRE

Lorsqu’il vous traite comme une étrangère, que vous n’êtes pas au courant de ses projets et qu’il ne vous estime pas, vous devriez faire attention à ne pas vous marier avec un tel homme.

  1. VOUS N’ÊTES MÊME PAS SÛRE QU’IL VOUS AIME

Il se peut que vous ne soyez pas sûre de son amour ; peut-être est-il ici aujourd’hui et là demain, peut-être n’est-il pas constant, peut-être ne montre-t-il même pas qu’il vous aime. Se marier avec un homme dont vous n’êtes pas sûre pourrait poser des problèmes.

  1. VOUS JOUEZ LES SECONDS RÔLES

Lorsque vous devez jouer les seconds rôles dans votre relation avec l’homme avec lequel vous êtes censée vous marier, vous devriez y réfléchir à deux fois.

Vous devriez être le premier choix dans sa vie et dans ses projets.

Être sa future épouse ne doit pas se limiter à se marier ; il s’agit de se marier avec quelqu’un avec qui vous pouvez construire un bon foyer. Vous devez vous marier avec quelqu’un qui vous appréciera.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Categories:

Commentaires récents