5 conseils pour éviter le chagrin du fantôme dans les rencontres des plus de 50 ans

La définition du fantôme est la suivante… “L’acte de cesser soudainement toute communication avec une personne avec laquelle le sujet sort, mais ne souhaite plus sortir.” Dans la vie réelle, la définition est la suivante… Vous rencontrez un homme, vous avez une alchimie incroyable, vous sortez ensemble, vous faites l’amour, vous vous attachez à lui, puis il disparaît et vous brise le cœur.

Il ne répond pas à vos appels ou à vos textos et vous êtes si confuse et inquiète de son bien-être.

Vous vous sentez blessée.
Vous commencez à vous poser des questions en pensant que vous avez peut-être fait quelque chose de mal.
Vous n’arrivez pas à croire que la semaine dernière encore, vous faisiez des projets et que maintenant il est parti.
Tout cela vous semble familier ?

Si oui, vous n’êtes pas seule dites l’agence de courtage matrimonial a Lyon. Les fantômes se produisent tous les jours, tant chez les hommes que chez les femmes. Avant Internet, lorsque les gens étaient fixés par des amis, personne n’aurait pensé à se volatiliser comme aujourd’hui.

Leur réputation était en jeu et ils ne voulaient pas subir le jugement de leurs amis en train de disparaître. A l’époque, il est probable qu’ils auraient fait ce qu’il fallait et dit… “Je pense que nous ne sommes pas compatibles.”

Vous auriez pu tourner la page, peut-être pleurer, mais vous auriez su pourquoi ça ne marchait pas. Dans le monde d’aujourd’hui, personne ne demande de comptes à personne, alors c’est facile de disparaître. Les hommes pensent qu’en ne répondant pas à vos SMS ou à vos appels, ils ne vous blessent pas.

Ce qu’ils ne réalisent pas, c’est que vous êtes encore plus blessée parce que vous n’avez aucune idée de la cause de la rupture et aucun moyen de la réparer. Vous ne pouvez pas totalement empêcher que cela se produise, mais je veux vous donner quelques signes d’alerte qui peuvent vous aider à reconnaître au moins le potentiel du fantôme est là.

Le signe d’avertissement n°1 est l’alchimie… et je veux dire le type d’alchimie chaude où vous ne pouvez pas vous détacher l’un de l’autre et où le sexe est si incroyable…

L’alchimie chaude peut vous empêcher de voir qui est vraiment un homme. Pourquoi ? Parce que l’alchimie chaude et le sexe chaud libèrent l’hormone ocytocine. C’est l’hormone du lien affectif que vous pouvez ressentir pendant des semaines après avoir été intime avec un homme. Et quand vous avez toute cette ocytocine qui circule dans votre corps, vous avez tendance à faire confiance à quelqu’un qui n’est peut-être pas digne de confiance. La meilleure chose à faire est de ralentir les choses afin d’avoir l’occasion de connaître un homme avant de vous engager avec lui.

Le signe d’avertissement n°2 est … Il ne veut pas s’engager à être exclusif avec vous.

Vous abordez la conversation sur l’exclusivité et il vous répond quelque chose comme “on s’amuse tellement, voyons où cela nous mène”. Vous acceptez parce que vous créez des liens avec lui à chaque fois que vous faites l’amour et que vous vous sentez vraiment bien.

Mais le problème, c’est que le lien affectif peut aussi vous amener à prendre la luxure pour de l’amour. Faites donc attention lorsqu’un homme vous dit que ce qui l’intéresse, c’est de s’amuser et non d’avoir une relation avec vous. C’est un énorme drapeau rouge si vous voulez une relation.

Signe d’avertissement n°3… Vous vous sentez de plus en plus collante et en manque d’affection parce que vous ne savez pas comment vous vous intégrez dans sa vie.

Vous voulez parler de votre relation et de son orientation. Au lieu d’être honnête sur ses sentiments, il disparaît.
Pourquoi ? Parce qu’il ne veut pas s’engager dans une confrontation avec vous sur la façon de faire passer une relation au niveau supérieur alors que dans son esprit, il n’y a pas de relation.

Signe précurseur n°4… Vous commencez à parler “d’avenir” et il se tait.

Il sait qu’il n’y a pas d’avenir.

Il est juste là pour s’amuser.
Il reste silencieux lorsque vous parlez de l’avenir puis disparaît par opposition à “blesser vos sentiments”.

Signe précurseur n°5… Il essaie de mettre fin à la relation, mais vous l’attirez à nouveau dans la relation parce que vous vous êtes liés et qu’il vous manque tellement quand vous êtes séparés.

À ce stade, il a l’impression que vous ne l’écoutez pas, alors au lieu de vivre le drame d’une autre rupture avec vous, il disparaît. Écoutez vraiment les mots qu’un homme vous dit, car les hommes pensent ce qu’ils disent. Si vous ignorez ses paroles ou si vous pensez qu’il changera une fois qu’il vous connaîtra mieux, vous risquez de vous faire ghoster.

Retenez donc ces 5 conseils. Ils peuvent vous épargner bien des chagrins d’amour et vous éviter de fréquenter les mauvais hommes.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres !!!

Categories:

Commentaires récents