Des soins familiaux aux soins à domicile professionnels

En tant que plus jeune de la famille, j’ai vu ma mère s’occuper de tout le monde – cinq enfants, mon père, et maintenant, tous les petits-enfants. Je me souviendrai toujours lorsque les deux parents de ma mère ont reçu un diagnostic de la maladie d’Alzheimer et qu’ils ont emménagé chez nous. Ensuite, la mère de mon père a reçu le même diagnostic, et ma mère s’est occupée de tous jusqu’à leur décès.

Elle a été élevée pour respecter et prendre soin de ses aînés – ses grands-parents, tantes et oncles. Lorsque sa mère a montré des signes de démence, elle est intervenue pour l’aider à s’occuper de sa mère.

Le fait de s’occuper de sa mère a encore favorisé la nature aimable et empathique, et elle a trouvé sa vocation à défendre et à prendre soin des personnes âgées qui vivent avec une perte de mémoire.

Aide familial poursuivant une carrière en soins à domicile
Rachel est un cadeau de Dieu. Elle est une sur un million, la« soignante par excellence »qui est aimante, soucieuse, collaborative et compétente dans l’art de la prestation de soins. Rachel a une vue d’ensemble de ce qui se passe avec un client et de sa dynamique familiale. Elle se met à leur place et est capable de penser et de fournir des soins comme le ferait une fille aimante.

Le témoignage de Rachel de Vernon fait écho à celui des familles de ses clients, qui ont toujours décrit Rachel comme respectueuse, gentille, empathique, compétente et attentionnée. Rachel passe le plus clair de son temps avec maman parce qu’elle aime vraiment maman et veut égayer la journée de maman. Pour rendre la journée de maman plus agréable, Rachel regardait d’anciens albums photo avec et posez des questions sur l’histoire de chaque personne. Nous adorons Rachel.

Les deux dernières années ont été difficiles pour ma grand-mère, mais Rachel comprend l’équilibre entre la santé mentale et physique», poursuit la petite-fille du client. Rachel s’occupe de ma grand-mère comme si ma grand-mère était sa propre mère. Rachel fait toujours des choses gentilles pour ma grand-mère – comme l’emmener au salon de beauté avant une sortie spéciale pour qu’elle se sente spéciale et belle, l’aider à écrire et poster des cartes d’anniversaire et à choisir des cadeaux bien pensés pour ses nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants. Rachel est devenue une addition appréciée de notre famille. »

La famille bienveillante: deux générations de soignants professionnels
L’amour de Rachel pour les autres est évident au travail et en dehors du travail. «L’un de mes plus beaux souvenirs de Rachel est lorsque j’ai commencé à travailler avec elle. Ma mère est décédée, et étant la personne attentionnée que Rachel est, elle m’a écrit une belle carte de penser à toi le jour de la fête des mères pour me dire à quel point ma mère serait fière de moi. La prévenance de Rachel et son cœur d’or sont ce qui la rend spéciale. C’est une amie qui est toujours prête à faire un effort supplémentaire pour son entourage.

La nature bienveillante de Rachel touche chaque jour les gens autour d’elle.

Interrogée sur son approche des soins, Rachel a déclaré: «Quand je m’occupe de mes clients, je pense toujours à la façon dont je voudrais que ma mère et mon père soient traités. en tant que aide a domicile au seniors, j’adore soigner les personnes âgées. J’aime entendre leurs histoires uniques; ils ont tous une histoire à raconter. Quand je suis avec mon client, je sens que Dieu nous a mis ensemble, et dans tout ce que je fais, j’ai besoin de plaire à Dieu en prenant soin et en aimant chaque client comme le Seigneur voudrait que je le fasse.

Cliquez ici pour plus d’article

Categories:

Commentaires récents